Commentaire de ROBERT GIL
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour ne pas payer d’impôt nos sportifs s’établissent à l’étranger. Après avoir
profité des infrastructures sportives et des centres de formations payés par nos
impôts ils ne veulent pas contribuer à perpétuer le système. Ce sont des parasites,
des assistés qui n’ont aucune conscience du monde qui les entoure. Le smicard qui
a du mal à joindre les deux bouts les comprend : « il faut faire quelque chose, car si
l’on continue à taxer les sportifs ils vont tous partir » ! Et au café du commerce il
pourra dire : « t’a vu l’équipe de France ? On est fort, on est les meilleurs ! »....
http://2ccr.unblog.fr/2011/09/13/les-jeux-sans-le-pain/
