Commentaire de asterix
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le premier, c’est Halliday...
Les autres, je ne sais pas...
Des noms svp, des noms !
Sur ce, ma tête de turc à moi, c’est Renaud. Démagogue d’extrême-gauche, alcoolo forcené, ce gusse a fait toute une carrière ( ? ) sur son côté populo bras de chemise alors qu’il ne s’agissait que d’une image de miroir ébréché.
A revers, certains artistes se sont montrés d’une très grande discrétion à ce sujet tout au long de leur carrière. Puisqu’il n’est plus de ce monde, je citerai feu Léo Ventura.
Et il doit y en avoir d’autres. Il y en a d’autres...
