Commentaire de nexus
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Excellent article. Merci.
Nous saurons demain 15/11 à quoi nous en tenir concernant notre « liberté d’expression ».
Une chose est sure, plus elle se bloque au niveau du système et des média, plus elle se débloque dans les espaces privés, sans que le système ne puisse rien y faire et encore moins avoir le moindre contrôle...
