Commentaire de Gonzague
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous avez changé de techniques pour vendre vos fadaises ? En lieu et place de démonstrations foireuses, vous préférez mettre l’accent sur « l’omerta » et la « persécution » dont vous faites l’objet....
Je vous donne raison, cette technique est davantage éprouvée.
Pleurnicher assure certains résultats que la bêtise liminaire empêche d’atteindre
