Commentaire de files_walker
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Alchimie
Loupé la vidéo « This is an orange » n’était pas drôle.
Si vous voulez rire visionnez plutôt ces deux là
Et pour être plus sérieusement informé sur ce que vous appelez « les théories du complot » qui devrait plus justement être renommée « etudes des faits » lisez ceci :
