Commentaire de files_walker
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le debunking de la vidéo de l’allumette est aussi mauvais que toutes les autres tentatives de debunking. Les videos ou autres documents que j’ai l’habitude de voir sont une étude des faits vérifiables.
C’est vous qui parliez de théories fumeuses ? La VO et les tentatives de debunking sont des théories fumeuses pour tous les gens « open minded » qui se donnent la peine de s’y attarder
