Commentaire de Feste
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiens voilà le second amoureux de l’administration bush qui essaie encore d’exister.
Comme à la fin de la 2° guerre les derniers defenseurs du bunker sont des français
