Commentaire de Feste
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oui c’est çà barre toi.
Et si tu oublies dans 20 ans, c’est pas grave, tout le monde s’en tape de ce que tu ecris
