Commentaire de roro46
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
roro46
14 novembre 2011 18:06
« Les artistes... »
Les artistes ?? Les célébrités pourries, oui, je veux bien, mais les artistes ??
Il n’y a pas - du moins j’ose l’espérer - beaucoup d’artistes dans les gens auxquels pense l’auteur ; du moins j’espérer que l’amalgame n’a pas été fait ??...
Il y a des dizaine de milliers de vrais artistes en France, alors ne confondons pas le showbiz et le monde artistique svp.
