Commentaire de MYOSOTIS
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Exact roro46 : les Ventura, Gabin, Brel ou Brassens étaient de véritables artistes ! Rien à voir avec les peoples d’aujourd’hui, pris en flagrand délit de raccolage sarkoziste au Fouquet’s ! Aujourdh’ui, il n’y a plus à faire ses preuves : n’importe quel fils à son papa chéri est propulsé vedette, par filiation automatique ! La médiocrité s’affiche à tous les étages. Et en plus ça réchigne à payer ses impôts sous des prétextes honteux ! elle est là la vraie solidarité, pas à faire le singe sur une scène par compassion ponctuelle car au final les CD et les DVD, ce sont les citoyens déjà endettés qui les payent ! ils donnent quoi eux de leur butin faramineux d’artistes en goguette ? On se doute que Noah va voter pour Hollande, tous les peoples sont pour Hollande (avant d’avoir été pour DSK) et pour la plupart après avoir soutenu l’ami Sarko en 2007 ! ras le bol d’une telle hypocrisie, du balai, qu’ils paient leurs impôts ou qu’ils dégagent définitement hors du territoire français ! il faudrait être intraitable avec ces gens là !!!
Donnez aux restos du coeur directement quand vous le pouvez, pas besoin de passer par les peoples ! Qu’ils se les bouffent leurs albums !
