Commentaire de Gaspard Delanuit
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Alchimie : « Tout ça pour dire que balancer des videos a tour de bras pour convaincre ça marche avec Kasso-le-simple-d’esprit (merde je vais me prendre un procès !) mais pas avec moi. »
Hoho ! Voilà un petit malin à qui on ne la fait pas, ah non alors ! Malheureusement nous n’avons pas tous votre incomparable intelligence de perroquet, l’alchimiste. Comme Kassovitz, nous sommes des simplets, même pas capables d’apprendre par coeur une version officielle.
