Commentaire de Redj
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aime bien les mecs de droite qui pensent qu’être de gauche, c’est automatiquement être pauvre.
Cela met bien en évidence leur raisonnement simpliste.
