Commentaire de himmelgien
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Oh , quel malheur : il devrait travailler pour le gang Bush, « des gens si biens » et au-dessus de tout soupçon !...
