Commentaire de himmelgien
sur 11-Septembre : Mathieu Kassovitz contre la rhétorique de disqualification
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comment savez-vous « qu’il connaît rien à la Physique » ?... Vous avez fait vos études ensemble ?... Dans ce cas, vous devriez avoir honte de dénoncer un condisciple ; à moins que vousne vouliez personnellement lui nuire ?...
( Moi non plus, je ne suis pas physicien : il suffit d’en consulter un ou deux !... Et tous ceux qui se sont « penchés » sur le sujet ont tous la même conclusion : destruction contrôlée !... Et eux, ils travaillent par formules mathématiques, pas par « opinion » !... ( En fait, si la version bushiste était exacte, ce serait tout Manhattan qu’il aurait fallu évacuer pendant plusieurs jours, rien qu’avec les poussières et les fumées !... )
