Commentaire de Rensk
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Me souvient d’un patron italien qui a voulu vivre 3 mois avec un salaire comme il a donné aux ouvriers... après 20 jours il a augmenté tous ces ouvriers... Sans faire faillite !
