Commentaire de Rensk
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
écouter celui-là
Un inconnu déjà connu... j’aurais aimer donne le même morceau mais sur le bateau car là ils s’étaient vraiment amusé (le groupe en entier, leur meilleurs interprétation du morçeau)
Comment faire pour partager ce que j’ai sur le PC ?
