Commentaire de garisamui
sur Donneurs de leçon
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a un pour et un contre qui ressort de cet article, qui au demeurant soulève un vrai problème et aussi la stupidité du bon peuple...
Depuis que le« peer to peer » existe il est simple avec un proxy de télécharger cd et dvd gratos et sans aucune gêne
Ce sont les majors qui morflent le plus et ce n’est que justice ; c’est justice aussi pour tous ces salopards hypocrites d’artistes qui refusent de redistribuer un peu de la manne que nous leur accordons en achetant leurs productions.
Ils nous méprisent et se foutent de nous en se délocalisant ; il y a une forme de justice à les pirater, je dirais même une équité citoyenne à ne pas les enrichir tant qu’ils se comporteront ainsi.
Par contre d’un autre côté l’imbécilité cosmique de l’état à laisser partir les meilleurs contribuables et perdre une manne fiscale au profit d’autres pays....on peut s’interroger ; à qui profite le crime...
N’y aurait il pas intérêt à pomper moins les artistes mais au moins leur prendre le même montant qu’ à l’étranger et que cet argent viennent dans nos caisses plutôt que trop vouloir et tout perdre.
Il semble que nos gouvernants qui se suivent, toutes tendances confondues, soient aussi bêtes et bornés les uns que les autres.
Où alors quelque chose nous échappe..................... ???!!!
