Commentaire de Gabriel
sur Cellule de Riposte 18/11/2011 : Selon M. Sarkozy, il y a fraude et….fraude !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est bien, si il s’attaque à la fraude il y a une majorité de députés, ministres et sénateurs qui vont être pris les doigts dans le pot de confiture.
