Commentaire de Kessonfait ?
sur Hécatombe de cétacés en Australie et Nouvelle-Zélande


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Kessonfait ? 18 novembre 2011 22:16

Suite au tremblement de terre, tsunami et accident nucléaire du Japon, l’équipe du « basement » a produit une vidéo d’une vingtaine de minutes pour expliquer les relations entre les hausses de tremblement de terre, d’eruptions volcaniques et l’accroissement de l’activité solaire. Elle pose les questions auquelles nous devons répondre si nous voulons comprendre et agir en conséquence, les 20000 morts du Japon auraient pu être évités.

Dans cette seconde vidéo, l’équipe évoque, comme Loatse l’écrit, la relation entre le champ électromagnétique et les animaux qui à cause des éruptions solaires en direction de la Terre pertube leur orientation. Comme l’activité augmente (cycle des 11 ans) et que ce cycle n’est pas non plus comme les autres (en retard et intensité accrue) les phénomènes naturels sont plus fréquents et plus puissants.

Cette dernière vidéo du basement, montre comment des politiques d’austérité budgétaire peuvent amener au pire y compris à l’intérieur de la première puissance militaire mondiale. Obama au chevet de la finance de Wall Street et la City de Londres détruit nos capacités de prévenir et de nous préparer face à de tel évènements. Une minorité d’être humain saccage, au travers d’un développement de destruction, l’avenir de l’ensemble de notre espèce et de son rôle d’être pensant (ingénieur de la biosphère).




Voir ce commentaire dans son contexte