Commentaire de Wierko
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si tel était le cas il serait simple de changer les choses, puisqu’il vous suffirait de convaincre ces imbéciles avec d’autres mensonges.
Il n’y a pas d’imbéciles, il manque juste une alternative convenable et raisonnable. Les gens sont perdus, qui ne l’est pas d’ailleurs ?
L’alternative arrive, elle se construit patiemment, faut juste que les extrémistes de tous bords ne gagnent pas la course...
