Commentaire de goc
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
et vous avez oublié les avantages de toutes sortes accordées aux... journalistes
et ne comptez pas sur ces mêmes journalistes pour dénoncer ces privilèges. On peut même se demander s’il n’y a pas collusion genre : je ne dénonce pas tes privilèges, et tu maintiens les miens
