Commentaire de Zangao
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
La France attends la gauche, l’Espagne applaudit la droite qui revient .......... chercher l’erreur.
Et l’Italie , la Grèce acceptent un viol de la démocratie sans broncher.
Tout ça nous promets des jours radieux
