Commentaire de le moine du côté obscur
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« L’espoir...c’est la quintessence des illusions humaines, simultanément la source de votre plus grande force et de votre plus grande faiblesse.... »
