Commentaire de Abou Antoun
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour avoir passé 13 années en dehors de l’hexagone j’affirme que la connerie est la chose au monde la mieux partagée.
Les français sont dans la juste moyenne, pas plus pas moins.
(Politiquement) ils sont des veaux disait le Grand Charles. Il est vrai qu’ils acclamaient Pétain quelques semaines avant le débarquement, puis De Gaulle quelques semaines après.
Depuis 30 ans ils pratiquent l’alternance avec le succès que l’on sait.
Couillonés par Sarko aujourd’hui et par Hollande demain
« Il francese e mobile »
