Commentaire de LE CHAT
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
pour renconduire alternativement les même incapables d’énarques de droite ou de gôôche depuis 40 ans sans se poser de questions , on peut dire qu’ils ont un potentiel non exploité ! 
