Commentaire de misslakalach
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
helas oui, il faut le constater ,une frange non négligeable de mes compatriotes ralent, pestent contre leurs semblables en omettant de refléchir et de s’en prendre à leurs vrais bourreaux .
Je cite Talleyrand qui disait « Agitez le peuple avant de s’en servir » , il faut avouer que la pulpe cérébrale est bien collée au fond de leur bocal encéphalique . La miscibilité de cette maxime avec cette autre :« Le doute est le début de l’intelligence » est apparemment impossible !
.Ces compatriotes, gavés au Temesta et autres décérébrants , acteurs passifs d’une France anxiogène , sont aux abonnés absents...Pendant que nous pleurons sur le sort que nos mondialistes nous promettent , voiçi le programme dans quelques temps : NWO, Projet HAARP, Projet Blue Beam , Projet REX 84 , camps FEMA, puçage RFID de la population, vaccination forçée...
