Commentaire de Mor Aucon
sur Le FN, l'épouvantail consentant au service du système


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mor Aucon Mor Aucon 21 novembre 2011 14:32

« On nous demande souvent pourquoi nous critiquons aussi fermement le FN. Voici la raison : nous voulons dévoiler aux Français le jeu réel que joue ce parti. Le FN est un élément à part entière du dispositif d’asservissement du peuple français. Le FN n’est pas du tout un mouvement hors système, comme tout le monde – et lui le premier – s’empresse de le qualifier, c’est tout le contraire ! Le FN est un pion parfaitement consentant que l’on pousse médiatiquement aux moments opportuns pour salir et discréditer jusqu’à l’idée même de souveraineté et d’indépendance, avec la fameuse technique des « dérapages ». »

Voilà, la problématique, maintenant, clairement exposée. Asselineau est l’heureux propriétaire d’un schéma mental qui s’adapte parfaitement à n’importe quelle situation : le conspirationnisme. Des fois, j’aime bien, surtout quand ce sont ses copains d’extrême-droite qui en font les frais.

Manque plus que la tirelire et le brigadier de Coluche : tilirrin, tilirrin, tilirrin... boum boum boum..., les frâânçais parlent aux frââânçais....


Voir ce commentaire dans son contexte