Commentaire de bourrak
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce ne sont pas les Français qui sont des imbéciles, ce sont ceux qui nous mènent au ravin qui sont beaucoup plus intelligents, mais aveugles.
Espérer un changement de La France est vain, c’est aux individus de France qu’il faut s’adresser un par un pour créer des toiles.
