Commentaire de JL1
sur Les Français seraient-ils imbéciles !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi c’est la bêtise qui me révolte.
Dénigrer un homme politique de gauche au motif qu’il serait riche, ça implique que seuls les pauvres peuvent représenter les pauvres. Mais ça implique aussi que les pauvres ne votent jamais pour les riches : à ce titre là, les pauvres auraient le pouvoir depuis longtemps, et la France serait pour toujours, communiste.
Révolté, achetez vous un cerveau et apprenez à penser !
