Commentaire de cyberagora
sur DSK et le complot Epstein : approximations, erreurs ou mensonges et élucubrations
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Imothep
Merci de rester vigilent...
La preuve, en dehors des trolls habituels qui postent sur vos articles, comment est-ce possible que cet article soit si mal noté. Incroyable !
Que des gens aient des doutes dès qu’apparaît une info, - proviennnent-elle d’un « pseudo enquêteur » dont le seul argument pour valider la « neutralité » de ses « investigations » serait de dire qu’il n’est pas une relation de DSK (tout en admettant a minima connaitre l’avocat de DSK) - au moins peut-on rester neutre et ne pas prendre parti comme des beni-oui-oui vers des hypothèses plus que farfelues d’une défense de DSK à l’agonie.
Bref, je pense que le reseau strausskanhien attend son heure pour contrattaquer par tous les moyens... et il en a !
Les gens ne voient pas la faiblesse des arguments sur lequel repose leur « zones d’ombre ». Seul exemple, la durée : on espère ainsi intoxiuer la populasse, comme un bourage de crâne ou une propagande injurieuse pour les victimes et dangereuses pour la France.
Faire penser à un complot nous oblige à en débattre, meme s’il n’y a rien de sérieux, tout ça pour éviter de penser au grave fait ui a dû se produire dans la suite laissant une victime oubliée dans l’histoire.
Moi, ND, je n’oublie pas.