Commentaire de MYOSOTIS
sur SOS Etudiant en perdition


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

MYOSOTIS 30 novembre 2011 17:45

Les coups de gueule hélas, l’indignation n’arrangent rien ! Ca fait du bien de vider son sac mais ne rien pouvoir faire de concret est frustrant !!!

Moi déjà par mon vote en 2012, je sais que j’agirai dans le sens du bien en ne votant pas pour un libéral ou un faux de gauche qui agira comme un libéral ! Après, je redoute le pire, le peuple ne pige pas tout, comme l’impression qu’il préfère s’enfermer dans le déni !!! dommage !!!

Trop de gens qui ont encore trop de confort (par rapport à ceux qui en manquent) et qui partiront comme chaque année faire du ski, privilégiés qu’ils sont ! et ceux là effectivdement qu’en ont-ils à foutre que des gens crèvent de faim et que des enfants de pauvres se prostituent pour se payer leurs études là où leur chouchou de fils ou de filles a toutes les conditons réunies pour réussir sa vie, sans trop se fatiguer ? ils estiment qu’eux ont tout fait pour réussir leur vie alors de là à réduire les autres à l’état de « parasite » !!!

Pour ça que je pense qu’il faut une aggravation générale et que même les bobos casquent et là il y aura une vraie solidarité ! tant que certains se croiront à l’abri, ils ne voteront jamais pour le collectif mais pour leurs pommes !


Voir ce commentaire dans son contexte