Commentaire de Jason
sur Vote des étrangers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Voter dans des élections qui servent à quoi ? Là est le problème.
J’ai vécu longtemps à l’étranger et je n’avais pas le droit de voter. Et je m’en foutais complètement.
Cette histoire de droit de vote pour les étrangers n’est que de la poudre aux yeux.
