Commentaire de ROBERT GIL
sur Vote des étrangers
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
si vous voulez que je vous reponde, na vous cachez pas, repondez sur mon commentaire. Et je n’ai pas besoin de reecrire la constitutions car ce droit existe deja pour les resortisants de l’union europeenne. Avant de dire n’importe quoi, lisez cet article :
http://2ccr.unblog.fr/2011/11/27/faut-il-laisser-voter-les-etrangers/
