Commentaire de Moinsificator
sur Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il y a quelques décennies les Francs-maçons cachaient leur appartenance aux loges, petit à petit ils se sont affranchis du secret, ils ont le droit de dire qu’ils sont personnellement franc-macs, par contre, ils n’ont toujours pas le droit de dévoiler le nom de leurs frères. Idem les rosicruciens.
Les Illuminatis, la caste spérieure de la franc-maçonnerie, eux sortent de l’ombre car ils sont dévoilés par Internet notamment et surtout les bilderbergers.
Leur action néfaste et criminelle sur les affaires du monde ; ils doivent bien se dire que face à l’opinion publique de plus en plus hostile à leur groupes de pressions, l’ombre, le secret permanents de leur appartenance accentuerait non pas le mystère de ces manipulateurs, mais qu’il n’est plus la peine de cacher ce que tout le monde sait. Et même d’en faire une sorte d’emblème de popularisation.
Et puis quoi encore ? Ces gens-là ma dégoûtent au plus haut point.
