Commentaire de Christoff_M
sur Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pas besoin de SS avec ce bel appareil fabriqué par nos énarques ou beaucoup feraient tout et n’importe quoi pour un échelon en plus et un petit bonus minable de salaire...
Beaucoup de gens sont prets à dénoncer leurs voisins ou à balancer un collègue du moment que cela leur apporte une petite avancée sociale, c’est bien la grande victoire des mondialistes qui entretiennent une crise et un stress qui aboutissent aux pires comportements !!
