Commentaire de Christoff_M
sur Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les SS n’étaient qu’une minorité comme nos politique, la grande composante a été la lâcheté de la majorité, c’est bien le problème actuel et d’autant plus d’actualité en période de crise, beaucoup choisiront le confort matériel ou une indemnité de départ qui est une aumône des riches acteurs du système actuel, plutôt que de se battre !!
les gens qui ont été des opposants pugnaces peuvent devenir pires que ceux qu’ils combattaient en cas de changement de pouvoir, et certains oublient l’histoire...
