Commentaire de jaja
sur Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
L’andouille préfère ne pas te répondre il serait très mal poli..Ton argumentation est stupide....et je ne te cause que parce que tu attaques les miens.
