Commentaire de millesime
sur Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un des premiers journalistes ayant écrit sur la Trilatérale était Pierre de Villmarest dès 1973 époque à laquelle j’ai fait sa connaissance. Il a décrit les activités de la Trilatérale et du Groupe Bilderberg et a été perçu alors comme un conspirationniste, de sorte qu’il s’est exilé en Espagne.Il est décédé en 2008.
voir mes articles
http://millesime.over-blog.com
