Commentaire de Neg8
sur Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour revenir à l’article, il est à noter que cela fait un petit moment (2009), qu’ici en Belgique, les médias « traditionnels » parlent du groupe Bilderberg.
Voir l’article de 2009 de RTL concernant la consultation de Van Rompuy par le groupe Bilderberg : ici et un autre article sur le même sujet par la RTBF (chaine publique belge). On a même eu droit à un passage au JT !
Et un plus récent, concernant M. Davignon qui a présidé le comité exécutif (!) du groupe Bilderberg : ici
