Commentaire de lsga
sur Commission Trilatérale et Bilderberg sortent de l'ombre
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@jaja
tout le NPA est comme ça ? 
Je te disais simplement que sur ce point précis nos opinions sont très proches (comme sur la majorité des points d’ailleurs) et que donc on a pas besoin nécessairement de débattre systématiquement sur les divisions de la gauche. Si je vois dans un thread que tu défends des points de vue avec lesquels je suis d’accord, je viendrais t’appuyer : pas te tirer dans les pattes.
Le seul endroit où j’ai critiqué le NPA c’est un article qui critiquait le Front De Gauche. D’ailleurs, c’est ce que je vous reproche : vous divisez. Mais on va pas relancer le débat...
Le slogan, c’est unissez vous ; pas divisez vous sur tous les threads.
