Commentaire de franck2012*
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
franck2012*
8 décembre 2011 15:01
Moi aussi j’ai voté pour cet âne ( seul candidat anti-UMPS crédible à l’époque )
Têtu, prétentieux, imbu de sa personne, européiste
En pleine tourmente il n’aura pas l’agilité intellectuelle nécessaire et s’enferrera plutôt que fléchir
Un homme dangereux donc en la circonstance
