Commentaire de King Al Batar
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le PS et l’UMP c’est la même chose, mais ceux qui en font partie essayent de nous faire croire que ce n’est pas le cas.
Le centre est donc le parti de ceux qui essayent de nous faire croire que l’UMP et le PAS sont différents (donc ils mentent) et que eux, sont une voix qui serait un mélange des ses deux partis soit disant différents.
Si l’UMP et le PS sont la même chose, alors le centre et le Modem (si c’est pas ridicule ce nom franchement...) c’est exactement la même chose. Sauf que eux sont encore plus menteurs que les autres, et moins courageux. Plus menteurs parce qu’en plus d’essayer de nous faire croire que le PS et l’UMP sont différents, ils en rajoute une couche en essayant de nous faire croire qu’ils sont encore différents... Moins courageux, parce qu’en plus ils ne savent même pas quoi choisir entre deux maux qui sont identiques, et sont donc obligé de créer un troisième mal...
Quand on voit a quel point certains sont crédules, on est vraiment en droit de se dire qu’on nous prend vraiment pour des cons...
