Commentaire de franck2012*
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
franck2012*
8 décembre 2011 15:20
King, j’ai pas tout compris, mais je suis d’accord !
