Commentaire de logan
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ce n’est pas moi qui vais te contredire là-dessus ;)
ce n’est pas moi qui vais te contredire là-dessus ;)