Commentaire de bigglop
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonsoir à tous,
Merci @ Imhotep pour toutes vos interventions de qualité.
Mais ce Bayrou, véritable Chevalier Blanc, sait aussi se vautrer dans la fange du caniveau ou des égouts.
Au cours d’un débat sur les législatives européennes avec Cohn-Bendit sur une prétendue pédophilie de ce dernier :
