Commentaire de boug14
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Autant le vote Bayrou pouvait avoir son intérêt en 2007, autant en 2012 voter Bayrou me paraît tout à fait inapproprié. Il n’a aucune solution pour la crise à part celles que les puissants veulent mettre en place : toujours plus de rigueur avec une préférence pour la baisse des dépenses plutôt que l’augmentation des recettes.
Ca m’étonnerait que Bayrou demande un moratoire sur la dette française. La dette française ne sera jamais remboursée, mieux vaut arrêter la saignée rapidement...
Sinon, je reconnais que les propositions du Modem pour l’industrie française ou dans une certaine mesure la réforme du système politique sont assez intéressantes...
