Commentaire de LE CHAT
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ king albatar
le modem , libéral et européiste à donf , situé entre UMP et PS , et assis sur le m^me bancs que les libdems anglais , il gouvernerait avec qui ????????
