Commentaire de Kookaburra
sur Le concept de blasphème
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne cherche pas querelle avec vous Jean-Pierre - je suis moi-même agnostique, bien que un peu moins que vous. Les Grecs se définissent à la foi comme athées et orthodoxes, ce qui indique que la religion joue pour eux un rôle culturel et historique, indépendamment des questions de foi. C’est à peu près ma propre position. Je suis agnostique et chrétien.
