Commentaire de Defrance
sur Bayrou 2012 (1/3) : l'hypocrite donneur de leçons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci,
Même chose pour « l’Ami Mollette » qui a mis Lang a ses cotés, apres l’imposture de Versailles !
Pourquoi presque tous font les mêmes erreurs ? Un vendu, traitre menteurs .... reste TOUJOURS ce qu’il fut ?
