Commentaire de Pierre-Marie Baty
sur Le concept de blasphème
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est le désir d’outrage qui est une marque de bêtise, qu’il soit blasphématoire ou pas.
Si vous voulez vous entreprendre à légiférer contre la bêtise, vous n’avez pas fini...
